Le SNH, Syndicat National de l’Hygiène
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le Syndicat National de l’Hygiène se présente comme le syndicat de tous les métiers de l’hygiène : assainissement, lutte antiparasitaire, ventilation/extraction, traitement chimique des bâtiments, protection des bâtiments contre les souillures de volatiles.
Quelles sont les missions du Syndicat National de l’Hygiène ?
Le Syndicat National de l’Hygiène met à disposition une charte de qualité, établie par les adhérents. Publiée sur son site, elle détaille les 8 engagements que les entreprises signataires suivent dans le but de garantir des prestations de qualité. Celles-ci, en effet qui doivent respecter à la fois la réglementation et l’environnement. En outre, le respect de 10 points de déontologie professionnelle permet d’obtenir après un audit une certification appelée SNH PRO +.
Le SNH procure également à ses membres un règlement intérieur en 20 articles. De plus, il met à la disposition de ses membres, un annuaire répertoriant ses adhérents ainsi que des conditions générales de vente.
Enfin, le SNH publie un bulletin, dont l’accès est exclusivement réservé à ses membres.
Fonctionnement du SNH
La cotisation est unique quelle que soit la taille de l’entreprise. Pour adhérer, il faut remplir un formulaire de contact.
Le président du SNH est Gilles Benjamin.
Coordonnées du SNH
http://snhpro.online.fr/index.html
33 avenue Philippe Auguste – 75 0011 Paris lire également :
ÉCRIVEZ-NOUS
Avez-vous des nouvelles sur le secteur 3D, que vous souhaitez partager avec nous?
communication@hamelin.info