Business

Course poursuite contre les nuisibles à New York…

Plusieurs voiture jaune new-yorkaise
©Andrea Amend | Pixabay

La société américaine Flash Exterminating fait savoir dans un communiqué de presse qu’elle déploie des vélos électriques dans la ville embouteillée de New York pour améliorer sa position concurrentielle sur le marché local de la lutte antiparasitaire. 

Une solution pour les techniciens hygiénistes

Non seulement les vélos électriques résolvent les problèmes de stationnement, mais ils résolvent aussi les inconvénients typiques liés à la conduite dans une grande ville (amendes, coût du carburant…) 

Les techniciens peuvent donc utiliser les pistes cyclables de New York pour contourner la congestion de la ville et se rendre plus vite chez leurs clients. 

Des garanties pour les clients des experts de la lutte anti nuisibles

La société garantit ainsi une prestation de service le jour même, un service qui fait l’objet d’une forte demande d’après James Swint, le directeur de la technologie. La société est même en mesure de garantir une prestation dans l’heure et offre 10 % sur le traitement en cas de retard ! 

Notons que les vélos électriques constituent une alternative écologique à la conduite et qu’ils peuvent également contribuer à préserver la santé des techniciens.. 

 

Lire : article | Pest Management Professional 

Source : Flash Exterminating 

lire également :

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
2
J'adore
3
Etonnant
1

Découvrez aussi

Découvrez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.