Le distributeur Killgerm s’implante en France
Article mis à jour le 25 septembre 2023
Un nouveau distributeur de solutions anti-nuisibles arrive en France ! Mercredi 1er juin 2022, le principal fournisseur de solutions antiparasitaires au Royaume-Uni, Killgerm Group LTD, annonce la création de Killgerm France SAS. Alexandre Maury est à la tête de cette nouvelle entité commerciale.
Killgerm France, une expansion ambitieuse et passionnante
Présent dans 13 pays sur 4 continents dans le monde, le leader de produits antiparasitaires au Royaume-Uni vient d’informer aujourd’hui par le biais de son directeur général Rupert Broome la création de Killgerm France SAS.
Nous avons depuis un certain temps l’ambition d’ouvrir un établissement Killgerm en France, et nous sommes ravis d’avoir franchi la dernière étape pour que cela se concrétise en 2022. Rupert Broome
Rupert Broome précise qu’il s’agit d’une stratégie de croissance légèrement différente pour le groupe Killgerm. « Nous lançons une toute nouvelle entreprise, plutôt que d’acquérir une opération existante. La solidité financière de l’ensemble du groupe est déployée pour mettre en place une opération pleinement opérationnelle dès le premier jour. »
Quelles sont les perspectives pour Killgerm France ?
Killgerm France commencera ses activités au troisième trimestre 2022. Le directeur général de Killgerm France, Alexandre Maury, a déclaré : « La réputation de Killgerm en Europe est exceptionnellement forte, tant en ce qui concerne les normes de service à la clientèle que les niveaux exceptionnels de soutien technique qu’elle offre. Je suis ravi de rejoindre l’organisation à ce moment passionnant et de diriger la création de cette toute nouvelle entité du groupe Killgerm. » Source : Killgerm Consulter également :
- Inauguration de Killgerm France : entrez dans votre nouvel avenir !
- Les espèces envahissantes coûtent de plus en plus cher !
- Marché de la 3D en France, ce qu’il faut savoir
- Vidéo interview Romain Lasseur
ÉCRIVEZ-NOUS
Avez-vous des nouvelles sur le secteur 3D, que vous souhaitez partager avec nous?
communication@hamelin.info