Environnement de travail

ATOUT CHIMIE VOUS DÉVOILE SA NOUVELLE FORMATION EN LIGNE…

Atout chimie et ses 3 expertises
Accueil » ATOUT CHIMIE VOUS DÉVOILE SA NOUVELLE FORMATION EN LIGNE…

Temps de lecture estimé : 2 minutes

À propos d’Atout Chimie :
Ils sont avant tout un bureau d’étude et de formation qui intervient sur toutes les problématiques liées aux réglementations européennes de la Chimie avec le soutien de France Chimie. Ils disposent d’un savoir-faire depuis plus de 10 ans et accompagnent à la fois pour des formations en intra mais apportent également  leur expertise sur la mise en œuvre des règlements.

Atout Chimie a développé une plateforme en ligne proposant des modules que vous pourrez découvrir et suivre à votre rythme pendant 1 mois.

Après les web formations, Atout chimie vous présente leur nouvelle formation en ligne. Elles sont disponibles via la plateforme 360 Learning avec un programme de 25 modules qui pourront être suivi à tout moment pendant 1 mois. Chaque formation comporte le descriptif ainsi que les compétences visées. Tous les modules sont sous forme de vidéos, de textes et de questionnaires-test avec pour chacun d’entre eux la durée estimée, la durée médiane ainsi que le score moyen.

Pour rendre ces cours plus interactifs, un forum en ligne est proposé où il est possible d’interagir avec les autres participants. Le but étant de pouvoir échanger, poser toutes sortes de questions. On pourra également retrouver des sujets abordées auparavant.

Ces formations ont les mêmes modalités de financement que celles en direct et anciennes web formations. Une vidéo explicative de la formation Atout Chimie de 3 minutes a été réalisée pour permettre de comprendre et de découvrir cette nouvelle plateforme.

Le catalogue des formations 2021 est désormais disponible sur le site internet atoutreach.fr

lire également :

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
Bravo