Business

Le nouveau directeur commercial de Futura

logo de la société Futura Germany

Futura Germany a le plaisir d’annoncer la nomination de Guillaume Cavalier au poste nouvellement créé de directeur commercial responsable de la France et du Benelux. Il sera chargé de s’occuper de la gamme croissante de produits numériques et non toxiques de Futura pour la lutte contre les nuisibles.

Guillaume n’est pas un inconnu dans le secteur de la lutte contre les nuisibles, puisqu’il a passé les cinq dernières années à travailler pour Pelsis Ltd dans un rôle de ventes internationales. Il est également titulaire de plusieurs diplômes pertinents, dont un master en commerce et marketing dans l’industrie agroalimentaire de l’université d’Avignon.

Grand voyageur, Guillaume a vécu plus de deux ans en Australie et en Extrême-Orient, où il a développé un amour de la cuisine tout en gardant la forme et en étant un fervent supporter de l’équipe de France de football. Travaillant depuis son domicile qui est à Bielefeld, Guillaume se réjouit de pouvoir aider ses clients à distance en ces temps difficiles.

https://www.futura-germany.com/

lire également :

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
3
J'adore
3
Etonnant
0

Découvrez aussi

Découvrez aussi

commentaires clos