Business

Report du salon PestTech 2020 : rendez-vous en 2021 !

Logo NPTA
© PestTech (DR)

La NPTA (National Pest Techniciens Association), association professionnelle britannique, a reporté PestTech 2020 de 12 mois. Le salon devait initialement se dérouler le 11 novembre 2020.

PestTech : qu’est-ce que c’est ?

PestTech est un événement professionnel organisé par la NPTA. C’est une association professionnelle pour les entreprises de la lutte antiparasitaire au Royaume-Uni. Le salon rassemble plus de 1 000 professionnels 3D. Ils viennent échanger et s’informer sur l’actualité du secteur. Le programme est très complet avec différentes présentations et une cinquantaine d’exposants. D’ailleurs, PestTech 2019, qui a eu lieu le 6 novembre 2919 au Marshall Arena de Milton Heynes, avait été un véritable succès.

Un choix difficile mais nécessaire

Le site internet de la NPTA publie toutefois que PestTech 2020 est reporté en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Cette décision fait suite aux directives du gouvernement de limiter les contacts sociaux et d’éviter les grands rassemblements.

Steve Hallam, le Directeur général de l’association, a ainsi déclaré que PestTech 2020 aurait lieu en novembre 2021, au Stadium MK, à Milton Keynes. Il assure néanmoins que des surveillances permanentes permettront d’examiner toutes possibilités de réunion sécurisée avant la fin de l’année.

Source : communiqué NPTA

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
1
J'adore
1
Etonnant
0

Découvrez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.