Actus 3DInternational

Le grand retour de PestWorld 2021

Image promotionnel du PestWorld 2021 à Las Vegas

Communiqué de presse international du 8 juillet 2021

Les plans sont bien avancés pour le retour en présentiel de PestWorld 2021 cet automne. Ainsi, l’événement se tiendra du 2 au 5 novembre 2021 à l’hôtel MGM Grand Las Vegas, aux États-Unis.

La National Pest Management Association (NPMA) organise l’événement. Consciente que des restrictions de voyage existent encore pour certains participants internationaux, elle a créé une page web dédiée aux invités internationaux de PestWorld 2021. Les informations relatives aux voyages et aux plans de l’événement y seront mises à jour au fur et à mesure que la situation évoluera, espérons-le, favorablement. 

PestWorld 2021 : le plus grand rassemblement au monde

Traditionnellement organisé chaque année, PestWorld est l’évènement à ne pas manquer. Il regroupe en effet les experts de la lutte antiparasitaire du monde entier. C’est l’occasion idéale de :

  • découvrir l’ampleur du secteur à l’échelle mondiale,
  • rencontrer des professionnels de la lutte antiparasitaire,
  • établir de nouveaux contacts et de nouer des liens avec des amis et des collègues du secteur. 

Le salon est le cœur de l’événement. D’ailleurs, il compte plus de 150 exposants représentant tous les segments de l’industrie de la lutte antiparasitaire, y compris les fabricants, les distributeurs et les services aux entreprises qui lancent de nouveaux produits, présentent des technologies de pointe et montrent de nouvelles façons pour les professionnels de la lutte antiparasitaire d’être plus performants.

L’ensemble du secteur est très enthousiaste à l’idée de se réunir une fois de plus pour rencontrer des collègues et nouer de nouveaux contacts.

En 2020, en raison de la pandémie de coronavirus, l’événement a eu lieu virtuellement et fut un succès. Les restrictions étant désormais assouplies, le rassemblement de cette année reprendra son format habituel d’événement en face à face. “L’ensemble du secteur est très enthousiaste à l’idée de se réunir une fois de plus pour rencontrer des collègues et nouer de nouveaux contacts”, a déclaré Dominique Stumpf, PDG de la NPMA. “L’exposition devrait être méga passionnante avec deux années à rattraper pour découvrir les nouveaux produits et services.”

PestWorld 2021 : la participation internationale

Les réglementations Covid-19, désormais plus souples aux États-Unis, permettent la tenue d’événements de ce type. On espère donc que les restrictions de voyage seront moindres avant PestWorld 2021, permettant ainsi la participation de visiteurs internationaux.

Nous ferons tout notre possible pour servir au mieux nos membres internationaux s’ils ne peuvent pas assister à l’évènement en personne.

Comme l’explique Dominique Stumpf : “Nous sommes très conscients des problèmes liés aux voyages et à l’accès aux États-Unis pour nos visiteurs internationaux. La situation évolue rapidement. Donc nous attendons de voir comment cet été modifiera les éventuelles restrictions de voyage. Nous ferons tout notre possible pour servir au mieux nos membres internationaux s’ils ne peuvent pas assister à l’évènement en personne.”

Sur le site web dédié à l’événement (www.pestworld2021.org), vous trouverez :

  • les détails concernant le programme de PestWorld 2021,
  • les informations sur l’exposition,
  • les réservations d’hôtel,
  • l’inscription des visiteurs.

Pour plus d’informations :

Contact média de la NPMA : 

Rachel Dittman – Vice President of Marketing & Communications

Email: rdittman@pestworld.org

Publié au nom de la NPMA par :

Frances McKim, Active Solutions

Email: frances@activesolutions.uk.com

 

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
4
J'adore
3
Etonnant
2

Découvrez aussi

commentaires clos