sponsorisé

LODI GROUP vous donne rendez-vous sur le plus grand stand de Parasitec

©LodiGroup

Découvrez en avant-première les nouveautés LODI GROUP ! Dans cet article, un avant-goût du stand C60 de Parasitec Paris, le plus grand de tous et vous allez comprendre pourquoi…

Lodi Group bannière

En bref, les nouveautés LODI GROUP à Parasitec c’est…

  • DIGRAIN Eléments : une gamme novatrice de solutions alternatives et raisonnées à destination des distributeurs grand public
  • L’application STRAT, gratuite 3 mois à l’essai, pour les très petites, petites et moyennes entreprises, qui simplifie le travail de l’applicateur, le suivi du manager et la traçabilité auprès du client
  • L’ensemble des formations et des outils d’accompagnement : Certibiocide, Certiphyto, formations techniques, Normes IFS, accompagnement CEPA Certified®…

 

LODI GROUP est un acteur majeur de la gestion des espèces envahissantes et des ravageurs depuis 40 ans. Il sera bien sûr présent sur le salon Parasitec Paris 2021. C’est un évènement incontournable pour tous les professionnels de la lutte antiparasitaire. C’est donc un événement incontournable pour l’entreprise qui est très attachée à la proximité avec ses clients et partenaires. Le salon sera en effet l’occasion pour les équipes de vous présenter de nombreuses nouveautés, à la veille d’une année qui s’annonce riche en évènements !

LODI GROUP : la lutte intégrée en première ligne

Comme vous le savez peut-être, LODI GROUP, c’est 40 ans d’innovation et de nouveautés produits au plus près des mutations du marché et de ses exigences. A Parasitec cette année, l’entreprise présentera donc DIGRAIN Eléments, une gamme résolument novatrice à destination de ses distributeurs grand public. DIGRAIN Eléments, c’est une gamme de solutions alternatives et raisonnées réunissant des produits :

  • non classés,
  • sans substance active biocide,
  • formulés à partir de composants innovants à l’impact réduit sur l’environnement.

Le stand de plus de 200m2 accueillera aussi les grands succès produits comme le gel ADDICT, les gammes rodonticides bien connues RUBIS, JADE et SAPHIR et également les solutions alternatives rongeurs EMEROD.

Lodi Group bannière

L’application STRAT, pour une lutte intelligente

STRAT est une application à destination des très petites, petites et moyennes entreprises. Elle a été développée par et pour les applicateurs 3D, autrement dit les techniciens hygiénistes. L’application STRAT a pour vocation de :

  • simplifier le travail terrain de l’opérateur de lutte antiparasitaire,
  • faciliter le suivi du manager,
  • permettre une réelle traçabilité auprès du client en optimisant la qualité des prestations.

STRAT est très intuitive et facile d’utilisation. Elle permet au technicien de créer des sites. Il peut y renseigner tous les produits et dispositifs mis en place chez le client, conventionnels ou alternatifs, sans contraintes de fournisseur, de type de produit ou de marque.

L’application génère ensuite un bon d’intervention recensant toutes les informations du site. Puis le bon d’intervention est signé électroniquement et transmis par mail au client et au manager. Et un système d’alerte permet le suivi de l’ensemble des sites traités. Enfin, un back-office permet d’avoir une vue d’ensemble des sites reliés à chaque compte.

L’application STRAT est totalement gratuite pendant 3 mois pour permettre à chacun de la découvrir librement. En outre, cette application évolutive connaitra de nombreuses mises à jour avec l’ajout progressif de fonctionnalités en lien constant avec les besoins professionnels du terrain.

La formation au cœur de toutes les attentions chez LODI GROUP

La nouvelle application STRAT sera présentée sur Parasitec conjointement avec l’offre de formation développée par LODI GROUP. Elle fait en effet partie du pack formation proposé pour la préparation à l’obtention du label CEPA Certified® pour les entreprises de gestion antiparasitaire.

Vous retrouverez également des informations complètes sur toutes les formations proposées par LODI GROUP :

  • Certibiocide,
  • Certiphyto,
  • Formations techniques,
  • Normes IFS.

Les équipes présenteront également l’ensemble des outils mis en place pour accompagner les entreprises.

LODI GROUP à Parasitec : des équipes pleinement mobilisées

Les équipes commerciales auront à cœur de vous accueillir avec leur habituel souci de convivialité et dans le respect des règles sanitaires en vigueur. En complément, les experts des services réglementaires, innovation et marketing seront présents pour répondre à toutes les questions des visiteurs, clients et partenaires.

Et comme à chaque édition, vous pouvez compter sur une surprise qui viendra animer le stand les mercredi et jeudi avec un thème qui… restera évidemment secret jusqu’au jour J !

Humain par nature

2022 sera une grande année pour LODI GROUP. L’entreprise fondée en 1982 soufflera ses 40 bougies ! 40 ans qui ont vu les métiers et les pratiques évoluer et que LODI GROUP n’aura cessé d’accompagner pour satisfaire au mieux ses clients.

Et quoi de mieux pour attaquer cette nouvelle décennie qu’une plateforme et des bureaux flambants neufs à Grand-Fougeray en Bretagne où 70 personnes formulent, produisent, vendent et acheminent les produits du groupe ? Le nouveau complexe sera présenté officiellement en début d’année prochaine.

Et dernier scoop ! A l’occasion de cet anniversaire, toutes les équipes LODI GROUP seront mobilisées autour d’un nouveau challenge de taille auquel les clients seront également étroitement associés… Autant de grands moments qui se profilent à l’horizon ! Promis on vous en dit plus prochainement…

Venez nombreux découvrir le stand C60 de LODI GROUP sur Parasitec !

Lodi Group bannière

Romain Maston, Directeur marketing chez Lodi Group

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
11
J'adore
9
Etonnant
2

Découvrez aussi

commentaires clos