Killgerm France, acteur majeur de la lutte antiparasitaire professionnelle, renforce sa présence en France avec l’acquisition d’un nouveau centre d’opérations situé à Saint-Georges-de-Reneins, dans l’est du pays, près de Lyon. Cet investissement marque une étape stratégique dans le développement de l’entreprise, qui aspire à devenir le principal fournisseur du marché français de la lutte contre les nuisibles.
Un investissement clé pour soutenir le secteur professionnel de la lutte antiparasitaire
Selon Rupert Broome, directeur général du groupe Killgerm, « cet investissement stratégique est une avancée majeure dans notre parcours pour faire de Killgerm France le leader du secteur de la lutte antiparasitaire en France. » L’entreprise a connu une forte expansion depuis son arrivée en France, en créant l’entité commerciale Killgerm France en juin 2022.
Après un démarrage officiel en janvier 2023, la croissance de Killgerm France a surpassé les attentes de l’entreprise. Cette réussite a poussé la société à investir dans de nouveaux bureaux ainsi que dans des installations de production et de stockage au nord de Lyon. Ce centre permettra à Killgerm France d’améliorer encore davantage son service auprès des professionnels de la lutte antiparasitaire.
Soutien aux clients et aux fournisseurs du secteur de la lutte antiparasitaire
Alexandre Maury, directeur général de Killgerm France, a déclaré : « Nous sommes ravis du soutien que nous avons reçu de la part de nos clients et de nos fournisseurs jusqu’à présent. Leur confiance dans notre capacité à accompagner pleinement leurs entreprises est un signe fort de notre crédibilité sur le marché. Avec la sécurité supplémentaire offerte par nos nouvelles installations, tout le secteur de la lutte antiparasitaire en France peut voir que Killgerm France est un partenaire de confiance, aujourd’hui et pour l’avenir. »
Killgerm Group : un acteur mondial de la lutte antiparasitaire
Le groupe Killgerm, dont le siège mondial est situé à Ossett, dans le West Yorkshire au Royaume-Uni, est un fournisseur et fabricant de produits professionnels de lutte antiparasitaire. L’entreprise est active dans 13 pays et sur quatre continents, fournissant des produits à des entreprises internationales telles que BASF, Bell Laboratories et Syngenta. En plus de la production interne, Killgerm est également un distributeur clé de produits de lutte contre les nuisibles pour des leaders mondiaux.