DésinsectisationPartenaire

Le nouveau TEENOX gel blattes d’Armosa, une formulation prémium unique

TEENOX gel blattes
@ armosa

Nouvelle révolution dans la lutte des cafards : Un Gel Innovant Contre les Cafards

La gestion des nuisibles connaît une avancée majeure avec l’introduction d’un gel inédit destiné à combattre les cafards. Ce produit novateur, développé par une équipe de scientifiques laboratoires et terrains spécialisés dans la lutte contre les ravageurs, se démarque par sa formulation unique et ses résultats impressionnants.

« Nous avons travaillé pendant 6 mois sur différentes formulations en laboratoire et sur différents sites externes afin de pouvoir obtenir le gel idéal »  

Aurelien Guicherd – Efficacy Trials Manager Armosa 

Avec ce nouveau gel, les professionnels 3D disposent d’une arme puissante contre les cafards. La combinaison d’une efficacité élevée, d’une application facile, d’une cartouche de 40gr et d’un mélange innovant en fait un produit de choix pour ceux qui cherchent à se débarrasser des infestations de cafards.

TEENOX gel

Une Formulation unique pour un résultat impressionnant.

Le secret du Teenox® Gel Blattes réside dans sa formule longuement travaillée pour intégrer 2 substances actives dont l’AZAMÉTHIPHOS qui fait déjà parti d’une gamme TEENOX chez Armosa très efficace. Le dosage des substances actives dans le Teenox Gel Blattes est aussi un élément crucial pour l’efficacité du gel car nous avons choisi d’appliquer scrupuleusement les bonnes quantités (AZAMÉTHIPHOS 0,5% + IMIDACLOPRIDE 1%) pour ne pas avoir d’effet répulsif du gel et obtenir un résultat fiable.

Lire aussi : Conseils pour la vente de votre entreprise de lutte antiparasitaire

« En plus du matrice appétente, le choix du dosage des substances actives augmentent significativement la consommation du gel par les cafards sans diminuer le pourcentage de mortalité »  

Dr Morgan Hans – Laboratory & R&D Manager Armosa

 

Les essais réalisés par nos différents laboratoires et dans des environnements variés montrent des taux de succès remarquables. 

De plus, le gel reste actif pendant plusieurs semaines, assurant ainsi une protection prolongée contre de nouvelles infestations.

L’un des avantages les plus notables est que le gel peut être appliqué dans des zones difficiles d’accès, telles que les fissures, les interstices et les coins des cuisines et des salles de bain, où les cafards aiment se cacher, ce qui permet une couverture complète grâce à une stabilité spécialement étudiée pour accrocher parfaitement sur les surfaces. 

La solution Teenox gel blattes s’utilise dans les immeubles et habitations individuelles, les établissements recevant du publics, les installations commerciales (café, hôtel, restaurant) et industrielles pour des traitements à la fois préventif et curatif sur les blattes germaniques, orientales et américaines. 

 

Le gel prémium blattes Teenox est une exclusivité du fabricant et distributeur Armosa les professionnels de la lutte contre les nuisibles qui vient s’ajouter aux nouveaux produits récemment disponibles sur le marché tel que le VadorGelPro Max 300gr pour la gestion des blattes en milieu humide (égout, cave, chaufferie) et son petit frère le VadorGel Pro 30gr qui vient remplacer la référence AedexGelPro.

Vous pouvez déjà découvrir et commander cette nouvelle solution Teenox Gel Blattes auprès des équipes commerciales Armosa France et également sur le site Armosa spécialement destiné aux professionnels 3d en France www.armosa3dfrance.fr 

Bannière Armosa Teenox Gel Blattes

ÉCRIVEZ-NOUS !
Avez-vous des nouvelles sur le secteur de la lutte anti-nuisibles que vous souhaitez partager avec nous?
Sollicitez la rédaction :  communication@hamelin.info

Que pensez-vous de cet article?

J'aime
4
Bravo
3
Instructif
1
Intéressant
1

Découvrez aussi

commentaires clos