Logo ICUP 2022

International Conference on Urban Pests (ICUP) 2022

Temps de lecture estimé : 1 minute

Après la perturbation et le report causés par la pandémie de la Covid-19, les organisateurs de l’International Conference on Urban Pests (ICUP) sont désormais ravis d’annoncer les dates de leur conférence 2020 reprogrammée.

La Conférence 2022 se tiendra à nouveau à la prestigieuse Université Pompeu Fabra (UPF), à Barcelone, Espagne du 27 au 29 juin 2022.

L’équipe organisatrice de 2022 est présidée par le Dr Rubén Bueno de Laboratorios Lokímica basée à Alicante, Espagne. Le Dr Rubén Bueno explique:

Photo de profil Dr Rubén Bueno

La conférence que nous avions prévue pour 2020 a été reportée en raison de la pandémie de Covid-19. Cependant, maintenant que l’avenir est plus positif, notre comité d’organisation à travailler dur pour se préparer à ce qui sera une autre conférence  stimulante, productive et surtout, des mesures renforcées contre la Covid-19.

Au programme 

Comme lors des conférences précédentes de l’ICUP, le programme abordera : 

  • La science et la gestion d’une grande variété de ravageurs et de vecteurs urbains, y compris ceux d’importance sanitaire, structurelle et médicale. 

 

  • Des ravageurs qui ont eu une forte croissance, et qui ont amené les chercheurs à réévaluer les pratiques de gestion, d’avenir, et d’orientation de la lutte antiparasitaire urbaine. 

 

  • L’impact de la réglementation et les défis d’intendance seront également inclus.

En plus des sessions principales de la conférence, il y aura des sessions en petits groupes et ateliers, ainsi que le très populaire dîner de fin de conférence. 

Tout est fait en sorte pour partager des moments de réseautage informels avec des points de vues différentes, idéales pour échanger entre experts de la lutte antiparasitaires et de se créer des liens d’amitié.

Une conférence internationale 

Cette conférence à but non lucratif très populaire est le principal forum international pour partager des informations et des idées sur l’impact, la biologie, et le contrôle des ravageurs dans l’environnement urbain. Il est assisté par des entomologistes, des professionnels dans la gestion des ravageurs, des scientifiques universitaires et gouvernementaux du monde entier.

Fait unique, cet événement peut se vanter d’avoir un groupe de délégués très fidèles, dont beaucoup ont assisté soit à tous, soit pratiquement à tous les événements depuis sa création en 1993.

Détails concernant l’inscription des délégués et comment offrir un article pour

l’examen par le comité d’organisation sera annoncé dans un futur proche. Ceux-ci seront sur le site Web de l’ICUP 2022 lors de sa mise en ligne. 

Il y aura également un lien depuis le site Web central de l’ICUP où les présentations de toutes les conférences précédentes peuvent également être trouvées.

Ce sera la dixième d’une série de conférences ICUP. 

Les précédentes conférences ont eu lieu à :

Cambridge, Angleterre (1993), Edimbourg, Ecosse (1996) Prague, République tchèque (1999), Charleston, États-Unis (2002), Singapour (2005) Budapest, Hongrie (2008), Ouro Preto, Brésil (2011), Zurich, Suisse (2014) et Aston, Birmingham, Royaume-Uni en 2017.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

27 - 29 Juin 2022

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Universitat Pompeu Fabra Campus de la Ciutadella

Organisateur

ICUP
Lire la suite

commentaires clos

0 %

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Hamelin.

Hamelin.info

Actualités, Décryptage, Portrait, Interview.. Accédez au meilleur de l’actu des 3D ! Alors on se tient au courant?

1 newsletter / mois, promis !
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Hamelin.